chemise olymp

 LA MARQUE OLYMP A ÉTÉ CRÉÉE EN 1951 PAR EUGEN BEZNER.

L'ENTREPRISE EST BASÉE À BIETIGHEIM-BISSIGEN, À 20 KM AU NORD-OUEST DE STUTTGART EN ALLEMAGNE ET COMPTE 450 EMPLOYÉS.

OLYMP FABRIQUE DES CHEMISES, DES POLOS, DES CRAVATES ET DEPUIS SEPTEMBRE 2010, DE LA MAILLE.

OLYMP EST LA MARQUE DE CHEMISE QUI A CONNU LE PLUS FORT DÉVELOPPEMENT EN EUROPE CES DERNIÈRES ANNÉES, ET DEPUIS 1951 ELLE EST UNE MARQUE FORTE AUPRÈS DES AMATEURS DE CHEMISES HAUT DE GAMME.

 OLYMP EST SYNONYME DE QUALITÉ DES MATIÈRES ET DE LA FINITION, LA MARQUE PEUT SE PRÉVALOIR DE PRODUITS D'EXCELLENT CONFORT TANT AU PORTER QU'À LA FACILITÉ D'ENTRETIEN OU BIEN ENCORE AU RAPPORT PRIX/PERFORMANCES OPTIMAL.

LA PRIORITÉ CONSTANTE EST NON SEULEMENT QUE LES PRODUITS OLYMP SOIENT DE HAUTE QUALITÉ ET IRRÉPROCHABLES SUR LE PLAN ÉCOLOGIQUE, MAIS AUSSI QU'ILS SOIENT FABRIQUÉS DANS DES ENTREPRISES QUI OBÉISSENT AU RESPECT DES CONDITIONS HUMAINES ET OFFRENT DES MÉTHODES DE TRAVAIL ERGONOMIQUES. 

C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE, LES PARTENAIRES INTERNATIONAUX D'OLYMP POSSÈDENT LE CERTIFICAT SA 8000:2001 RECONNU DANS LE MONDE ENTIER ET JOUISSENT DE LA PLUS GRANDE RENOMMÉE.

 PAR SON ADHÉSION À LA BUSINESS SOCIAL COMPLIANCE INITIATIVE (BSCI), OLYMP S'EST ÉGALEMENT ENGAGÉ À RESPECTER DES NORMES SOCIALES D'UNE GRANDE PORTÉE LORS DE LA FABRICATION DE SES PRODUITS.